Search

Télévision : "Je pense que c'est mon dernier contrat avec M6", annonce Stéphane Plaza sur franceinfo - franceinfo

L'agent immobilier préféré des Français lance une nouvelle émission à 18h40 dans "Nouvelle maison pour une nouvelle vie".

Article rédigé par

Radio France

Publié

Temps de lecture : 1 min.

Stéphane Plaza, le 16 mai 2023 sur franceinfo. (FRANCEINFO / RADIO FRANCE)

La liste des émissions de Stéphane Plaza sur M6 s’allonge encore. Après Recherche appartement ou maison, Maison à vendre, Chasseurs d’appart, Mission travaux ou Tout changer ou déménager, c’est  Nouvelle maison pour une nouvelle vie qui arrive sur la grille de la chaîne, tous les soirs à 18h40.

Le principe : des Français veulent changer de région et Stéphane Plaza et son équipe se chargent de leur trouver un bien pour le même budget que leur logement actuel."Depuis la crise sanitaire, beaucoup de familles veulent s’éloigner des grandes villes", explique l’animateur sur franceinfo.

Stéphane Plaza confie également que son contrat de cinq ans avec M6 sera a priori le dernier : "J’irai ensuite me reposer à l’étranger ou au soleil". 

Stéphane Plaza était l'invité média de Célyne Baÿt-Darcourt sur franceinfo

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Télévision : "Je pense que c'est mon dernier contrat avec M6", annonce Stéphane Plaza sur franceinfo - franceinfo )
https://ift.tt/6WxG971
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Télévision : "Je pense que c'est mon dernier contrat avec M6", annonce Stéphane Plaza sur franceinfo - franceinfo"

Post a Comment

Powered by Blogger.