Search

Cancer de Kate Middleton : comment la princesse a fait le tri dans ses amis avant l’annonce publique - Closer France

Kate Middleton a surpris le monde entier il y a quelques jours. Le 16 janvier dernier, le palais de Kensington a évoqué le retrait médiatique de la princesse de Galles pendant plusieurs semaines, voire mois. L’épouse du prince William a subi une opération abdominale programmée et elle avait besoin de repos. Loin de la médiatisation, Kate Middleton a fait l'objet de rumeurs infondées qui l’ont obligée à sortir du silence par la suite. Il y a quelques jours, c’est dans une vidéo qu’elle a confié souffrir d’un cancer. Selon les informations de People ce jeudi 28 mars, seule une petite poignée de personnes était au courant de son état de santé. “C’était un véritable choc. Les gens qui étaient informés sont rares”, a confié une source proche du palais de Kensington. Kate Middleton avait expliqué avoir fait le choix de ne rien dire pour protéger ses trois enfants, les princes Georges, Louis et la princesse Charlotte.

Kate Middleton a fait savoir dans sa vidéo qu’elle allait bien. “On m’a donc conseillé de suivre une chimiothérapie préventive, et j’en suis aujourd’hui aux premiers stades de ce traitement”, a-t-elle expliqué. La princesse de Galles peut également compter sur son entourage. Rapidement, les messages de soutien se sont enchaînés. Il y a tout d’abord le roi Charles III qui avait confié être “fier de sa belle-fille”. Même son de cloche pour Carole et Michael Middleton, les parents de la princesse puisqu’ils n’hésitent pas à l’aider avec les enfants. Pour rappel, Kate Middleton a été aperçue à bord de la voiture de sa mère il y a quelques semaines. De son côté, James, le mari de sa sœur Pippa Middleton, a simplement affirmé : “Au fil des années, on a gravi tellement de montagnes ensemble. En tant que famille, nous allons surmonter celle-ci aussi”. Des attentions qui font plaisir à la principale concernée.

Kate Middleton : les précisions sur son traitement

Dans les colonnes de Paris Match ce jeudi 28 mars, des experts ont évoqué le traitement suivi par Kate Middleton. “La chimiothérapie préventive s’administre soit par comprimés, soit par perfusion, avec une fréquence d’une séance toutes les semaines ou toutes les trois semaines”, a d’abord indiqué le docteur Alain Toledano. Et concernant les effets secondaires de celui-ci, la princesse de Galles doit faire face à “une grosse fatigue, des nausées mais aussi la baisse des globules blancs”, a-t-il confié. Ainsi, Kate Middleton doit prendre du temps pour elle si elle souhaite pouvoir revenir sur le devant de la scène rapidement. Selon Andrew Simpkin, la meilleure solution serait celle-ci : “il faudrait que l’on puisse la voir une fois par semaine” , peut-on d’abord lire. Mais le fera-t-elle ?

Pour les Britanniques, obtenir des nouvelles de Kate Middleton est le plus important. Ils souhaitent savoir comment avance son traitement et si son état de santé s’améliore. Selon plusieurs experts, l’épouse du prince William pourrait faire comme le roi Charles III : ne faire que de rares apparitions. “Il ne manquera pas de gens à l’affût pour savoir comment elle se porte”, précise Andrew Simpkin qui ajoute : “Si son état le permet, elle pourrait, comme le roi Charles, faire des apparitions publiques en petit comité”. Même son de cloche pour le docteur Toledano : “on peut donner des vitamines pour booster l’immunité : les bains de foule ne sont pas contre-indiqués”, a-t-il affirmé. Habituellement très proche des Britanniques, nul doute que Kate Middleton reviendra le plus rapidement possible.

Kate Middleton : une princesse qui manque aux Britanniques

L’absence de Kate Middleton a été très remarquée et commentée. Le palais de Kensington a d’abord tenté de rassurer en affirmant qu’elle serait probablement de retour pour le service de Pâques. Toutefois, la prise de parole de l’épouse du prince William laisse penser le contraire. Selon les informations de The Sun , elle pourrait être présentée le 8 juin prochain, à l’occasion du second anniversaire d'accession au trône de Charles III. Si cette occasion est très spéciale, son état de santé lui permettra-t-il de faire le déplacement ? Dans sa vidéo,Kate Middleton a affirmé son envie de revenir le plus rapidement possible, assurant que sa santé passait avant tout. “Mon travail m’a toujours procuré un profond sentiment de joie, et j’ai hâte d’être de retour lorsque j’en serai capable”, a-t-elle déclaré avant d’ajouter : “Mais pour l’instant, je dois me concentrer sur mon rétablissement complet”

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Cancer de Kate Middleton : comment la princesse a fait le tri dans ses amis avant l’annonce publique - Closer France )
https://ift.tt/Tix0ZDG
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Cancer de Kate Middleton : comment la princesse a fait le tri dans ses amis avant l’annonce publique - Closer France"

Post a Comment

Powered by Blogger.