Selon des informations relayées par TMZ, le plus jeune fils de Michael Jackson essaie d’empêcher sa grand-mère d’utiliser l’argent de la succession pour financer l’appel en justice d’une décision précédente.
La famille de Michael Jackson est impliquée dans une bataille juridique bien complexe. Selon des informations relayées par TMZ, le plus jeune fils du « King of Pop » essaie d’empêcher sa grand-mère de 93 ans, Katherine, d’utiliser l’argent de la succession pour financer l’appel d’une décision précédente.
Initialement, Blanket Jackson et sa grand-mère œuvraient ensemble pour empêcher les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson de mener à bien une énorme transaction commerciale à laquelle ils étaient farouchement opposés.
Michael Jackson n’aurait jamais voulu vendre son catalogue
Blanket Jackson (21 ans) ne voudrait pas prendre le risque d’une dépense astronomique à perte, au détriment de la fortune des héritiers. Il estime que Katherine Jackson, recevant une allocation annuelle à sept chiffres, aurait largement de quoi couvrir les frais d’appel.
Les documents ne disent pas exactement en quoi consistait la transaction mais il semblerait qu’elle puisse être liée à l’accord que la succession a passé avec Sony pour vendre environ la moitié du catalogue de musique de Michael Jackson pour 600 millions de dollars. Selon Katherine, son fils n’aurait jamais voulu vendre son catalogue.
https://ift.tt/FJyl9uW
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Le fils de Michael Jackson poursuit sa grand-mère Katherine en justice - Paris Match"
Post a Comment