Lio rectifie des informations qui ont été relayées dans la presse – notamment à 20 Minutes – à la suite d’une interview dans le magazine belge Max. « Suite à la publication hier [samedi] dans Le Parisien et Libération, reprenant de manière erronée mes propos tenus dans le magazine belge Max, je tiens à mettre les points sur les i », insiste la chanteuse de 61 ans.
« J’ai été violée. J’étais à l’arrière de la voiture. Le volant était à l’avant, ce n’est évidemment pas mon beau-père qui a pu commettre ce viol. C’est un de ses amis qui travaillait dans la même entreprise », décrit-elle. « Je raconte d’ailleurs cet épisode dans Pop model. »
Un beau-père « incestueux »
Au sujet d’un ami de ses parents, elle explique : « J’ai découvert il y a deux ans que j’ai été violée à l’âge de 10 ans. Avant, je disais juste "c’est un gros balourd", ami de mes parents, qui a profité de moi, pendant 40 minutes ».
Dans cette interview, elle parle de son beau-père « incestueux », le père d’Helena Noguerra, et des abus dont elle a été victime. Mais, ce viol n’a pas été commis par lui. A son sujet, elle explique : « Parce qu’une enfance avec un beau-père incestueux – je n’ai pas peur de le dire aujourd’hui – m’a aussi éloignée de ma sœur [Helena Noguerra], parce que mon beau-père est son père. Tout ça ne finit jamais. »
En savoir plus et une source d'actualités ( Victime d'un viol, Lio corrige des informations erronées sur son beau-père - 20 Minutes )https://ift.tt/V4x8EvO
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Victime d'un viol, Lio corrige des informations erronées sur son beau-père - 20 Minutes"
Post a Comment