Search

Matthieu Gonet sous le feux des critiques : les dessous de la nomination de Djebril dévoilés... - Public

Ce mardi 28 novembre, les élèves de la Star Academy ont une nouvelle fois dû faire leurs preuves durant les évaluations. Cette semaine, les candidats ont, en revanche dû passer devant un professeur supplémentaire. Matthieu Gonet, répétiteur et directeur musical des premières saisons de la Star Academy a en effet signé son grand retour, le temps d’une journée.

En plus d’avoir assisté aux évaluations des élèves, Matthieu Gonet a eu un rôle déterminant dans leurs notes de cette semaine puisqu’il sera présent lors du prime de ce samedi 2 décembre 2023. Nous avons d’ailleurs appris que ce prime sera placé sous le signe du lyrisme avec la présence d’un opéra philharmonique, le tout avec des chansons "à voix" en adéquation avec le thème. Désireux de ne s’entourer que des meilleurs élèves pour ce prime, Matthieu Gonet n’aurait alors pas tenu compte de leurs efforts durant les évaluations mais se serait uniquement penché sur leurs capacités ou non à assurer le show de ce prime.

Voilà pourquoi Djebril qui semblait avoir réussi son évaluation, s’est finalement retrouvé sur le banc des nominés aux côtés de Candice et Victorien.

De quoi engendrer la colère des internautes sur X (anciennement Twitter) : "Le fait que je n’en reviens toujours pas que les évaluations étaient en réalité une audition de Matthieu Gonet pour son prime philharmonique", "C’était pas plus simple de ne pas faire d’évaluation et de demander à Matthieu Gonet qui il voulait sur le prime avec l’orchestre philharmonique ?" peut-on par exemple lire.

ES

à lire aussi

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Matthieu Gonet sous le feux des critiques : les dessous de la nomination de Djebril dévoilés... - Public )
https://ift.tt/1GAOeDq
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Matthieu Gonet sous le feux des critiques : les dessous de la nomination de Djebril dévoilés... - Public"

Post a Comment

Powered by Blogger.