Alors que Jarry quittera la présentation de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 à la fin de la saison, Télé-Loisirs s'est penché sur les audiences du jeu depuis son arrivée. Premier bilan.
Une saison et puis s'en va. Ce jeudi 4 avril 2024, Jarry a annoncé lui-même sur Instagram sa volonté de quitter Tout le monde veut prendre sa place à la fin de la saison pour se consacrer à son spectacle avec lequel il va partir en tournée. L'homme de 46 ans, qui cumule les casquettes d'animateur, de comédien et d'humoriste, avait succédé l'été dernier à Laurence Boccolini à la présentation du jeu culte de France 2. Alors qu'il s'apprête à tirer sa révérence dans le programme, Jarry a-t-il réussi son pari côté audiences ? Autrement dit, a-t-il réussi à conserver les fidèles du divertissement, voire-même à en attirer davantage ?
Audiences de Tout le monde veut prendre sa place : Jarry fait-il mieux que Laurence Boccolini ?
Il faut dire que le trublion n'a pas ménagé sa peine, en apportant sa touche à Tout le monde veut prendre sa place avec par exemple des émissions thématiques et même une spéciale jeunes, chaque dimanche, depuis le mois de janvier. En moyenne, en semaine, depuis son arrivée à la mi-journée sur France 2, Jarry est suivi par 1,65 million de téléspectateurs, ce qui représente une part d'audience de 19,3% selon Médiamétrie. À titre de comparaison, sur la même période, comprise cette fois entre août 2022 et avril 2023, Laurence Boccolini avait diverti 1,60 million de personnes et 18,2% de l'ensemble du public. Jarry peut donc d'ores et déjà se targuer d'avoir réussi à faire progresser la case depuis son arrivée.
La suite sous cette publicité
Publicité
Publicité
Tout le monde veut prendre sa place : qui va remplacer Jarry à la tête du jeu ?
Et l'animateur a encore quelques semaines devant lui pour conforter son bon bilan d'audience puisque, comme Florent Dumont, directeur adjoint des antennes et des programmes chez France Télévisions, l'a confié à Pure Médias : "Il va rester à l'antenne jusqu'à la rentrée. Jarry sera là jusqu'aux Jeux Paralympiques qui se dérouleront du 28 août au 8 septembre 2024". De son côté, la productrice Simone Harrari a confirmé qu'il n'est pas question d'arrêter la diffusion de Tout le monde veut prendre sa place. "On va continuer la partition avec quelqu'un d'autre", s'est-elle contentée de dire, peu loquace sur les pistes envisagées pour trouver le 4e animateur de l'histoire du jeu depuis son lancement en 2006.
https://ift.tt/bUNk0XC
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Jarry quitte Tout le monde veut prendre sa place : quel bilan d'audience comparé à Laurence Boccolini ? - Télé-Loisirs"
Post a Comment